test on s'en fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test on s'en fou!

forumtest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relation saotome

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

relation saotome Empty
MessageSujet: relation saotome   relation saotome EmptyMar 11 Nov - 19:49




ALEXANDER MENPHIS


WELCOME TOMY LIFE
TerminésLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Morbi sodales elit vitae ante euismod porta.En CoursPhasellus a elit nec libero lacinia consectetur.
Donec quis turpis id nisl pharetra auctor.
Duis maximus nunc non varius rutrum.
Donec euismod purus elementum sem consequat, ac pretium urna porta.AbandonnésCras gravida urna nec molestie viverra.
Aliquam tincidunt erat a odio iaculis auctor.
Nunc ornare odio sit amet leo mattis, dignissim maximus lectus aliquet.
Donec aliquet lorem eu placerat congue.
Nulla quis nisi sed orci volutpat lacinia.
Identité
♫NOM: Menphis ♫PRÉNOM: Alexander (Alex pour les intimes) ♫AGE: 23 ans ♫ORIGINE: Americo-Japonais ♫ORIENTATION: Homosexuel ♫GROUPE: Membre du Personnel ♫METIER: Jardinier
♫QUALITÉS:
- Gentil - innocent (tout est relatif..) - jovial (parfois) - gourmand(?) - attendrissant -

♫DÉFAUTS:
- tête-en-l'air - têtu - gamin (Très!) - gourmand (je sais vraiment pas ou le mettre) - impulsif -
Story

Mon histoire hein? Eh bien je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans.. lorsque j'avais 19 ans donc... Je n'ai pas de souvenir de moi à l'école, de ma première petite amie, d'un quelconque échec scolaire ou bien même d'un anniversaire entouré de mes parents de mes amis et d'un gros gateau. Bien sur j'ai quelques photos mais quand je les regardent je ne me reconnais pas.. enfin c'est assez compliqué à expliquer. Depuis, je tente de me reconstruire, j'ai trouvé une passion pour les plantes et j'en vis car je suis jardinier dans une académie. Je fais de mon mieux pour devenir une personne forte et ne plus dépendre de mes parents toute ma vie.




Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestroro.forumactif.org
 
relation saotome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test on s'en fou! :: Fiches :: rp-
Sauter vers: