test on s'en fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test on s'en fou!

forumtest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation fairy rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

presentation fairy rose Empty
MessageSujet: presentation fairy rose   presentation fairy rose EmptyJeu 16 Mar - 16:40




Calliope ~ Enchantée


WELCOME TOMY LIFE
Carte d'identité

♫PSEUDONYME: Calli0pe (pour vous servir)
♫Âge:
Ca ne se fait pas de demander son âge à une femme! Rhooo bon allé je vais être gentille et vous le dire (mais surtout allez pas le répéter n'importe ou non plus hein!) ... 18 ans Very Happy
♫Sexe: Oups je me suis déjà trahie (allez lire la ligne du dessus)
♫Localisation: Dans le monde merveilleux des Yaois?

Moi et les mangas
♫Animes favoris: Houlaaah, ça fait longtemps que je n'en regarde plus mais je dirais "City Hunter" et "Cat's eye" Ce sont les premiers que j'ai vu et ils m'ont comme qui dirait marqué ^_^
♫Mangas favoris: Le premier que j'ai lu étais Yuyu Hakusho il m'a lui aussi marqué et donné le gout de lire de plus en plus!
♫Genres favoris: Bon mes goûts ont évolués depuis que je suis entrée dans l'univers du Manga mais maintenant je préfère les histoires "d'adultes" au histoires qui se passent dans des lycées etc (même si j'ai adoré Beelzebub et Eyeshield 21), j'aime aussi la violence (les gens qui souffrent intérieurement et physiquement (noon je ne suis pas sadique!)), j'aime quand c'est hot (oui je l'affirme haut et fort),  et j'aime beauuuucoup quand c'est une histoire avec un scénario qui dure (pas juste le temps d'un chapitre, j'ai horreur des OS qui me frustrent! ) après j'ai quand même besoins qu'il y ait de l'amour (pas important que ce soit shonen-shojo-seinen ou je ne sais quoi, du moment qu'il y a un peu de ce que j'aime)
♫DÉFAUTS:
- tête-en-l'air - têtu - gamin (Très!) - gourmand (je sais vraiment pas ou le mettre) - impulsif -
Le Reste

Je n'aime pas trop parler de moi mais puisqu'on me force...
Alors je suis actuellement à l'Université en fac de Sport. J'aime lire, regarder des séries (en ce moment je suis dans ma phase "Drama coréen-japonais-taïwanais etc..). J'aime aussi le sport (oui sinon pourquoi serais-je dans une fac de sport...
Je n'ai pas de couples/couleur préféré, clairement je n'y ais jamais réfléchi et je pense réussir à vivre sans. Pour ce qui concerne les animaux j'ai un chat que j'aime beaucoup mais j'adore les chiens, les furets, et pleins d'autres animaux (sauf les poissons.. à quoi sert un poisson? ).
Je ne crois pas en la réincarnation, ça me va de finir ma vie en mourant.
Et en toute honnêteté je ne me souviens absolument pas de la manière dont j'ai connu cette (merveilleuse) team, c'était il y a minimum 3 ans donc heu... voilà quoi.




Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestroro.forumactif.org
 
presentation fairy rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test on s'en fou! :: Fiches-
Sauter vers: