test on s'en fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test on s'en fou!

forumtest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 5 Oct - 21:40

 

Une rencontre !






Il place un doigt sous mon menton et remonte ma tête avec douceur pour pouvoir mieux regarder mon visage je suppose. Toujours doucement, il s'assoit en face de moi. J'ai l'impression que je suis une petite poupée entre ses mains et qu'il peut me faire bouger comme il le souhaite. Il a l'air beaucoup plus gentil maintenant.

« -T'inquiète pas moi aussi je n'aime pas parler aux personnes qui sont loin de moi. Enfaîte, tu as de beaux yeux, t'es yeux me rappelle un ami que je connais depuis longtemps enfin bon, je ne vais quand même pas te dévoiler ma vie. »

Je ne sais pas vraiment ce qu'il a voulu dire par là. Peut être que plus tard il me racontera un peu son histoire. Mais en attendant il ne m'a toujours pas dit son prénom. Il ne m'a peut être pas entendu. C'est vrai que je ne parle pas très fort. Je suis assé timide...

« T-tu ne- »

« -Donotshu... Je me nomme, Ayu Donotshu. »


Je referme ma bouche aussi tôt, je comptais lui redemander son prénommais il l'a dit de lui même. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il le dit d'une manière vraiment très douce. J'ai presque l'impression qu'il essaye de me faire du charme. Je dois certainement me faire des idées mais je suis tellement troublé que j'en lâche mes affaires. Le bruit du tissu qui tombe par terre me fait sortir de ma léthargie. Je secoue alors la tête et replace mes mèches de cheveux devant mon visage, comme pour me réveiller. Je revois le regard de Ayu-san qui semble m'épier. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, cela m'inquiète un peu, car j'ai peur de le décevoir. Enfin bon, je dois me faire des films.
Je retourne a mes affaires qui étaient tombées par terre et les remets sur le lit. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais a cause de lui, j'ai les mains qui tremblent. Aaaah la honte !Je n'imagine même pas comment il doit se moquer de moi au fond de lui. Les gens en général prennent un malin plaisir a s'amuser a mes dépends. Je ne sais pas si Ayu-san est comme ce genre de personnes. Je ne le connais pas encore donc je ne peux pas le juger. On verra bien plus tard, Je peux toujours essayer avec lui et puis...AH mais je commence a divaguer. Je ne suis même pas sur de son orientation. Yuki il faut a tout pris que tu te réveille. Continue de défaire ta valise Baka !!
Je sors un cadre vert clair avec au centre une photo de ma mère. Sur cette photo, elle souri de toutes ses dents. Elle est rayonnante et surtout très belle. Je vais la poser sur le bureau le plus près de mon lit et reviens vers Ayu-san. Je me dépêche de finir de sortir mes affaires et de les ranger dans l'armoire puis je m'assois a coté de lui. Mes pensées étant redevenues saine je peux a nouveau parler calmement avec lui.

« Ayu, c'est un très joli nom. Heum.. tout a l'heure tu as dit.. que mes yeux te faisaient penser a quelqu'un... je.. désolé si je suis trop indiscret mais.. tu pourrais m'en dire .. heu..plus ? Dé-désolé si ma question t-t-te dérange hein.. »

Je sais bien que ma question est très personnelle mais j'aimerai bien en savoir plus sur lui. Et puis, on sait jamaisn peut etre que petit a petit j'en apprendrai assez pour savoir s'il est gay ou non.




Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestroro.forumactif.org
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test on s'en fou! :: Fiches :: rp-
Sauter vers: