test on s'en fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test on s'en fou!

forumtest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp risa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

rp risa Empty
MessageSujet: rp risa   rp risa EmptySam 22 Nov - 23:31

On devait bien se rencontrer un jour!Feat Risa Watanabe!
Aaaaaah enfin un peu de calme ! J'ai beau aimer les enfants, c'est quand même mieux quand ils ne sont plus là à tous crier enfin non « chanter » et gratter leur guitare a tous les coins. Bon d'accord j'étais peut-être de mauvaise humeur ce jour là... Je m'étais réveillé en retard donc j'avais raté une livraison, un élève m'avait renversé son café sur ma chemise donc j'ai dû refaire le chemin en sens inverse avec une chemise trempé, gluante et puante, une fois propre je me suis pris une douche de pluie alors que le ciel était clair la première fois que je suis sortis ET en retournant chez moi pour prendre un parapluie je me suis cogné contre une lampadaire parce que je ne voyais rien ! Je me traînai donc un mal de crâne depuis le matin. Une journée de merde je vous dis. Enfin bon, maintenant que les élèves étaient enfin rentrés dans leurs classe je pouvais enfin me reposer la tête. Je venais de parler à la cuisinière qui m'avait filé un petit médicament contre le mal de crâne mais je ne voyais pas vraiment la différence. J'avoue que j'aurai dû aller directement à l'infirmerie mais j'ai vraiment un blocage dans tout ce qui est « salle de traitement ». Voir les lits blancs, les murs blancs et les gens en blouse blanche ne me rassure pas trop. C'est donc pour ça que j'évite soigneusement l'infirmerie depuis que je suis arrivé. Je sais que ce n'est pas très sympathique mais je n'ai jamais parlé à l'infirmière non plus. Je sais que c'est débile mais j'ai vraiment peur qu'elle sorte une IMMENSE seringue... Oups, je repars dans mes délires là...

Hum j'en étais où... ah oui ! Les élèves étaient rentrés dans leur classe ! Donc heum.. après ça je me décidai à jeter un petit regard aux fenêtres pour voir si le temps était plus clément car à cause de la pluie je  n'avais pas pu m'occuper des fleurs de dehors. Voyant qu'il y avait un agréable soleil et seulement quelques nuages je sortis du bâtiment principal et me dirigeai vers ma cabane. L'air frais me soulagea momentanément la tête et je me pris à pousser un soupir de soulagement. Arrivé à ma cabane je me penchai pour ramasser mon équipement lorsque je vis... oh non ça me fait vraiment peur de le dire.. bon.. j-j'ai vu.. un.. r-r.. u-un r-RAAAAAAT !!!! Un vrai rat ! Un ÉNOOORME RAT ! Avec une queue et tout ! Un rat dégouttant ! Et qui BOUGE en plus !! Évidemment lorsque je le vis je poussai un hurlement digne d'une cantatrice d'opéra, autant dire que ma virilité avait foutu le camp en même temps que mes cou*****... ce cri fit venir une jeune fille qui devait bien sur sécher les cours et quand elle arriva derrière moi et qu'elle vit le... truc qui traînait par terre elle hurla elle aussi, pris par surprise je me retournai d'un seul coup et perdant l'équilibre, je tombai avec autant de grâce qu'un rhinocéros en cloque par terre.. la seule chose que je vis avant de m'évanouir fut le « truc » me dépassant en courant pour aller se réfugier derrière mon armoire. Note à moi-même, enlever tous mes ustensiles et brûler ma cabane...

Je rouvris les yeux non sans peine, tentant tant bien que mal de me souvenir ce qui s'était passé et pourquoi j'étais dans un lit. Je me remémorais difficilement cette journée vraiment mais alors vraiment nulle lorsque je me rendis compte de l'endroit où je me trouvai. Une.. Infirmerie ?! Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais encore plus mal à la tête que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestroro.forumactif.org
 
rp risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test on s'en fou! :: Fiches :: rp-
Sauter vers: