test on s'en fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test on s'en fou!

forumtest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiche rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

fiche rp Empty
MessageSujet: fiche rp   fiche rp EmptyDim 5 Oct - 9:49

   

Quand les voix s'élèvent, l'apparence s'oublie






Mince, je suis presque sûr que j'ai oublié mon MP3 dans la salle de répétition. J'ai vraiment la tête en l'air ces temps-ci, ça doit être à cause des nouvelles que j'ai reçu de ma mère. Elle m'a dit qu'il y avait eu quelques affaires de vol dans le village. J'espère qu'elle n'en a pas été victime. De toute manière je ne vois pas ce que le voleur pourrai prendre, la seule chose de valeur que nous avons ce sont nos pianos mais je doute que ce soit chose aisée de les voler. Ils pèsent leurs poids tout de même !
J'ai beau me dire que tout ira bien je m'inquiète quand même pas mal a propos de ça. Je devrai vraiment essayer de la joindre. Et si jamais le voleur s'en prenait a elle pendant qu'il entrerait dans la maison ? Ma mère est très fragile je ne pense pas qu'elle pourrait se défendre...
Allons Yuki, reprends-toi je suis sûr que tout ira bien pour elle, c'est une femme forte. Il faut avoir confiance en elle.
Oh mais c'est qu'il ne fait pas très chaud la nuit... vite je me dépêche de le reprendre et je retourne dans mon dortoir. Je me demande si Ayu dort. Si c'est le cas je me transformerai en Catwoman et je ne ferai aucun bruit. Ah mais qu'est-ce que je raconte, moi ! Je suis un homme donc... heum... ah je trouverai bien un super héros plus tard.

J'entre dans l'enceinte du bâtiment et cherche la dernière salle de répétition dans laquelle je suis allé. L'établissement est vraiment très grand alors j'ai un peu de mal a me repérer même si je suis arrivé il y a quand même pas mal de temps. Je sais que je n'ai jamais eu un sens de l'orientation très développé mais tout de même... En plus, il fait tout noir, j'ai presque l'impression qu'un fantôme pourrait habiter ici. Cet endroit parait tellement lugubre quand il n'y a personne dans les couloirs... Ah maintenant je regrette d'être venu. Quand on y réfléchit bien, un MP3 peut attendre..non.. ?

Je décide donc de rebrousser chemin et de retourner dans mon lit bien plus accueillant qu'une école vide quand tout à coup j'entends un craquement. Je sursaute et par en courant dans la direction opposée.
Alors que je crois être en sécurité, je me mets a entendre des voix.

« AAAAAH AU SECOURS !!!!! »

Je me remets a courir quand tout à coup un mur se plante devant moi. Dommage pour moi, mes réflexes ne sont pas assez... vifs, et je me le prends en pleine tête. CA FAIT UN MAL DE CHIEN CE TRUC ! Je tombe de tout mon poids par terre, assommé.

Je mets quelque temps à retrouver mes esprits et à me souvenir de pourquoi je suis là et comment je me suis retrouvé étalé comme une crêpe ratée par terre. Je me souviens du craquement du sol, de la voix, et du mur. Mais il y a un petit problème, je ne sais pas du tout où je suis. Dans ma folle course un peu plus tôt, j'étais tellement pressé que je n'ai pas regardé où j'allais.

Je tente de me relever doucement pour détailler un peu mieux le paysage malgré ma tête qui tourne. Je tâte un peu mon front et me rend compte qu'il y a une petite bosse dessus. Mince...
Alors que je me demande quelle sorte de pommade serait la mieux adapté pour ma petite bosse, la voix de tout a l'heure revient à mes oreilles. La surprise étant passée, je décide de prendre mon courage a deux mains et de chercher d'où elle provient.
La voix semble venir d'une des salles de l'établissement, je me dirige donc vers celle-ci quand tout à coup je me fige. Là, dans la salle avec la porte entrouverte, se trouve quelqu'un. C'est un homme et il n'a pas l'air très vieux, il est certainement élève toutefois il ne me semble pas l'avoir déjà vu. Je me demande bien comment ça se fait ? Mais il y a une question beaucoup plus importante que je me pose : qu'est-ce qu'il fait là, a cette heure-ci, à chanter dans cette salle ?
Ma tête me me prie de partir et de faire comme si je ne l'avais jamais vu mais mon cœur et mon instinct me poussent à aller lui faire la conversation. C'est certainement une folie car il n'a pas l'air très engageant mais je trouve qu'il a une voix extraordinaire. Mon MP3 est passé au second plan.



Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestroro.forumactif.org
 
fiche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test on s'en fou! :: Fiches-
Sauter vers: